Qui sommes-nous ?

LE SYNDICALISME CONSTRUCTIF
À VOTRE SERVICE !

QU'EST-CE QUE LA CFTC ?

La CFTC est une Confédération syndicale riche d’une expérience de près d’un siècle.

QUELLES SONT NOS VALEURS ?

La recherche de solutions nouvelles : un syndicalisme CONSTRUCTIF et POSITIF, où l’humain trouve toute sa place, d’un point de vue tant matériel que moral.

QUELLES SONT NOS MISSIONS ?

Défendre les intérêts et les droits de tous les salariés, en priorité à travers le dialogue, tout d’abord dans l’entreprise, mais également partout où la CFTC est présente.

Porter la voix de tous et négocier pour les salariés un cadre professionnel optimal.

Bâtir votre environnement social en siégeant dans les organismes paritaires (retraite, logement, chômage, famille, santé, formation, …), en y promouvant de nouveaux droits et en informant tous les salariés.

LA CFTC THOM EST CŒUR DE TOUS LES DÉBATS !

REPRÉSENTATIVITÉ CFTC THOM

MERCI
GRÂCE À VOS VOTES AU 1ER TOUR, LES BLEUS RESTENT LE 1ER SYNDICAT CHEZ THOM

« NOUS SOMMES SYNDICALISTES ET CONSTRUCTIFS »

Pour nous, le dialogue est un outil privilégié pour concilier performances économiques et sociales en parvenant à des accords « GAGNANT-GAGNANT », pour les salariés comme pour les entreprises. Notre statut de syndicat réformiste nous pousse à privilégier un dialogue social efficace.

« ELLE, C'EST LUI, C'EST VOUS, C'EST MOI, C'EST NOUS ! »

Dans une entreprise, quelle que soit sa taille, la CFTC accompagne les salariés. Nous agissons pour faciliter les échanges entre le salarié et l’établissement employeur. Veiller, informer, alerter, protéger et proposer, telles sont les missions de la CFTC.

« BEN SI ! LA CFTC ÇA CHANGE LA VIE ! »

Nous portons des revendications selon nos principes et nos ambitions pour les salariés. Nous intervenons à plusieurs niveaux, toujours dans un esprit de dialogue et de construction sociale : négociation au niveau interprofessionnel, dans les branches professionnelles et dans l’entreprise.