Tracts d’information

LA CFTC RENTRE EN NÉGOCIATION EN MAI 2022 POUR LES MINIMA SALARIALES NATIONAUX !

LA Méthode CFTC Marche !

Nous sommes le seul syndicat à avoir « Négocié » et « Signé » un avenant de salaires le 24 février 2022 (CF point actualité Avril 2022) pour une mise en place prochainement et à faire avancer les choses comparer concrètement. La CFTC n’arrête pas le car au 1er mai 2022, le SMIC horaire sera revalorisé au taux de 10,85€ brut, mais cette augmentation impactera bien d’autres aspects que le montant même du SMIC.

Bilan et résultat des NAO 2021

81 revendications dont 46 Retenues !

Si la CFTC Thom n'existait pas vous n'aurez jamais obtenu de nouveaux avantages sociaux …. depuis 2016, la CFTC Thom se bat sur tout les fronts pour les salariées.

NOUVEAU CALENDRIER 2021-2022

Le support du salarié

Voici notre nouveau calendrier CFTC version 2021-2022 avec la possibilité de l'imprimer !

LANCEMENT DE CFTC-THOM.FR

Le support du salarié

Point délégation COVID

Sécurité des salariées

Nous avons pris la décision de suspendre les simples visites dans les boutiques. En effet, les déplacements restent risqués, nous ne voulons pas devenir nous-même porteurs du virus et mettre votre vie en danger. Nous continuons bien sûr les déplacements pour vous représenter dans le cadre de rendez-vous, en respectant les consignes sanitaires en vigueur pour la sécurité de tous. Un agissement contraire serait pour nous un manque de respect envers vous et votre santé.

Bonne année 2021

Janvier 2021

La CFTC Thom vous présente ses vœux !

COMMENT VIEN VIVRE LE TRAVAIL DE NUIT ?

NOVEMBRE 2020

La CFTC Thom vous donne des préconisations sur le travail de nuit au sein de la centrale.

Remerciements Elections 2019

Election entreprise 2019

Continuons d’augmenter vos avantages, améliorer vos conditions de travail, instaurer de nouveaux accords d’entreprise, proposer de nouvelles idées, faire respecter vos droits, défendre les inégalités, protéger vos acquis sociaux, continuer de faire vivre le CSE (anciennement CE) et représenter tous les salariés pour les 4 prochaines années.